En chargement...
Modifications Sauvegardées
Une erreur s'est produite!

Base de Connaissances

Abonnement par Carte Bancaire

Pour devenir adhérent illimité, il vous suffit de choisir le forfait mensuel sur notre site (celui-ci est clairement indiqué). Vous êtes alors redirigé sur un formulaire de paiement HIPAY ou NEOCOM. Saisissez-y vos informations bancaires comme demandé. Notez que la mise en place de paiements récurrents n'est pas possible avec les cartes bancaires à usage unique, telles que l'e-carte bleue.

Une fois votre transaction validée, vous devez consulter votre boite e-mail pour obtenir votre reçu et vos informations de connexion a la zone membre. Conservez cet email de confirmation d'abonnement : il contient les informations pour vous désabonner ainsi que vos login et mot de passe pour accéder au site.

logo HiPay

Comme son nom l'indique, notre abonnement mensuel est automatiquement renouvelé chaque mois. Cela signifie que votre carte bancaire est prélevée tous les 30 jours du même montant, jusqu'à résiliation de votre part. Vous pouvez bien sûr stopper les prélèvements à n'importe quel moment, en cliquant sur le lien communiqué lors de votre adhésion puis en suivant les instructions affichées à l'écran. La prise en compte de votre résiliation est alors immédiate. Pour en savoir plus, consultez notre article Comment mettre fin à mon abonnement ?

cartes bancaires acceptées

NOTE : Pour des raisons de sécurité, vos données de paiement ne transitent pas par nos serveurs et ne sont donc jamais stockées dans nos bases de données (même temporairement). La gestion de nos abonnements par Carte Bancaire a été confiée aux sociétés HIPAY et NEOCOM qui sont des prestataires spécialisés dignes de confiance, reconnus depuis de nombreuses années pour leur sérieux et la haute sécurisation de leurs technologies. Toutes les transactions sont cryptées en SSL 128-bits, afin d'éviter que vos informations bancaires ne circulent en clair sur le réseau.




Articles connexes